Pack PME
IPBX Asterisk a 2 Lignes avec 4 Postes IPDestockage Voip Maroc
Fanvil Maroc Pack PME de téléphonei IP Destockage Voip Maroc
Nouveaux Série 300
Téléphone IP a 4 Lignes Sip Couleur avec 3 boutons de lignesX3SP Couleur LCD
Fanvil X3SG Ecran LCD 2.4’’ Couleur, 2 Lignes SIP, HD VoiceFanvil MAroc 4 Ligne SIP 399 DH
Fanvil Maroc Fanvil Fanvil X3SG Fanvil.ma
Wow 65% de remise
Cisco SPA501G 299 dh/ht Prix imbattable vendue a plus de 80% de perte.Fanvil X210
Telephone IP Entreprise a 20 comptes SIP Ecran Couleur 4.3" WiFi Bluetooth intégré avec BLF 106 buttons GigabitFanvil X210
Fanvil Maroc Fanvil X210 freepbx maroc
Ubiquiti UAP-AC-LITE
Point d'accès intérieur Wi-Fi MIMO A/B/G/N/AC PoE Dual Band 2.4 et 5 GHz 867 MbpsUbiquiti UAP-AC-Lite
Ubiquiti maroc UAP-AC-LITE
Fanvil-X7
Téléphone IP Haut Gamme Ecran Tactile 7" 20 Lignes SIP Bluetooth Intégré 127 DSSFanvil X7
Fanvil X7
Fanvil X7C
Telephone IP Entreprise a 20 comptes SIP Ecran Couleur 5" WiFi Bluetooth intégré avec BLF 60 buttons Gigabit.Fanvil X7C
Fanvil Maroc Fanvil X7C Telephone IP Voip Maroc
UAP-AC-LR
Point d'accès intérieur Long Range Wi-Fi MIMO A/B/G/N/AC PoE Dual Band 2.4/5 GHzUAP-AC-LR
ubiquiti maroc uap-ac-lr
WS-C3750X-24S-S
Cisco Catalyst Switch Layer 3-24 GE SFP ports-IP Base-Managed - StackableCommunication Unifiée
5 à 15 ports pour carte 8 FXS/FXO, 1 à 4 E1, 1 à 4GSM, IPBX et HDDPasserelle de communication unifiée
Fanvil X4 30 BLF
Ecran LCD 2,8’’ Couleur, 4 Lignes SIP, 30 Boutton (BLF)Fanvil X4
Fanvil Maroc Fanvil Fanvil X4
Zycoo CooVox U20 2 BRI
IPBX 30 Poste 2 Lignes (FXO/FXS) 2BRI , Fax to mailZycoo CooVox U20 2 BRI
CoVox U20 2BRI Asterisk avec Elastix Zycoo Maroc Fanvil Maroc Openvox Maroc Sangoma Maroc
Visioconférence
Logitech Group Solution de visioconférence et téléprésence a bas prix au MarocSangoma Vega 50
Passerelle téléphonique analogique 4 a 8 FXS + 2 FXO ou BRISangoma Vega 50 Passerelle téléphonique analogique
Sangoma Maroc Sangoma Sangoma Vega 50 Passerelle téléphonique analogique Sangoma.ma
Sangoma FreePBX
la nouvel Gamme FreePBX de la marque SangomaSangoma FreePBX
Sangoma Maroc Sangoma Sangoma FreePBX freepbx maroc
Peplink En Stock
La gamme complete de Peplink en stock a des prix imbattablesPeplink En Stock
Peplink Maroc
OpenVox A810E
Carte Analogique PCI-E 8 Port FXO / FXSOpenVox A810E Carte Analogique PCI-E 8 Port FXO / FXS
Openvox Maroc Openvox Openvox A810E Carte analogique PCI-E 8 Port
Zycoo CooVox U80
Système de telephonies IP pour l'entreprise 60 appel simultanée et 200 postes. Module, FXS/FXO, GSM, BRI et E1Zycoo CooVox U100
Système de telephonies IP pour l'entreprise 80 appel simultanée et 500 postes. Module, RTC, GSM, BRI et E1Zycoo CooVox U100
CoVox U100 Asterisk avec Elastix
Les produits OpenVox
La gamme complète openvox est disponible chez VoipMarocOpenVox E1, BRI, FXO, FXS, GSM
La gamme complète de openvox est disponible chez VoipMaroc le distributeur exclusive pour l'Afrique
Zycco CooVox Series U
IPBX de 20 à 500 postes FXO,FXS, GSM, BRI ou E1Zycco CooVox Series U
Zycco CooVox Series
Les produits Sangoma
Les Carte FXO/FXS, E1, BRI, Transcoding. Media Gateway.Ubiquity Maroc
Découvrez La Gamme ubnt Ubiquiti Au meilleurs prix au MarocPasserelles multimédia
La gamme Vega répond a tout vos besoin de téléphoniePasserelle VoiP Numerique
De 1 à 4 E1 / T1 / PRI, 2 ports Ethernet, 2 ports USBPasserelles VoIP 4/8 Ports
4/8 Ports FXS - x2 LAN interface Port de basculement RTCPasserelles VoIP 4/8 Ports
Passerelles Voip Zycoo 4 ou 8 Ports FXS - x2 LAN interface Port de basculement RTC
VZG4S
VZG8SCarte Flex BRI B700
BRI / FXO / FXS voix Hybride avec option Anti-EchoPasserelle GSM OpenVox
Passerelle GSM, Module de Passerelle 4 GSM ChannelsPasserelle GSM OpenVox
Openvox Openvox Maroc Passerelle GSM
Formation Elastix
Formation d'Asterisk sur serveur Elastix by SangomaElastix Training Morocco
asterisk elastix formation Asterisk
la formation asterisk au maroc chez Voip Maroc et disponible 4 fois par ans a des prix raisonnableBalance 305
Routeur Multi-WAN (3 WAN) 1 Port USB Equilibrage de Charge pour les Moyennes EntreprisesBalance 305
Peplink Maroc Peplink Peplink Blance 305
Principe | |||||||||||||||||
Vous souhaitez démenager ou changer votre installation téléphonique, choisissez OpenCentrex
Fini l'achat ou la location d'un PABX, plus d'abonnement à l'opérateur historique, un réseau unique dans votre entreprise pour vos PC et vos téléphones. Avec la solution OpenCentrex, c'est enfin possible !!! La solution OpenCentrex est une offre de Télécommunication d'entreprise "clé en main" et externalisée. Sans changer vos habitudes, OpenCentrex traite tous vos appels entrants et sortants et vous fournit les fonctionnalités d'un standard téléphonique associée à la convergence Voix/Données/Mobilité. En externalisant complètement sa fonction Télécom, votre entreprise réduit donc considérablement sa charge d'investissement et de maintenance. Vous gagnez en productivité. De plus, des services à valeur ajoutée deviennent accessibles à moindre coût et vous apportent de nouvelles sources de compétitivité. Le Centrex de votre opérateur vous apporte :
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Installation | |||||||||||||||||
Votre standard téléphonique (IPBX) est installé dans le centre d'hébergement de votre opérateur SIP. Ce centre est hautement sécurisé et supervisé 24/24, 7/7 par nos équipes techniques.
Vos téléphones sont directement connectés au réseau informatique de votre entreprise. Un fois connectés, vos téléphones s'authentifient automatiquement sur votre IPBX et bénéficient de l'ensemble des fonctionnalités auxquelles vous avez souscrit. Votre opérateur SIP vous attribue un numéro de téléphone par utilisateur. Vos appels entrants et sortants transitent par le réseau informatique. Si vous avez plusieurs sites ou des travailleurs nomades, chaque site utilise le même IPBX et vos appels inter sites sont illimités et gratuits. Contactez votre fournisseur SIP pour plus de details. VoipMaroc ne vend pas de minutes ou de trunk de Voix sur IP. Cette page est purement pour information des différents fonctionnalités.
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Avantage | |||||||||||||||||
Le Centrex offre de nombreux avantages à l'ensemble de vos collaborateurs, aux décideurs, aux gestionnaires, et bien sûr aux administrateurs réseaux et télécoms !
ECONOMISER SUR L'INFRASTRUCTURE ET LA SIMPLIFIER: Pas de câblage téléphonique : le Centrex se repose sur le réseau informatique de l'entreprise. Les entreprises multisites allègent leurs coûts en liaisons d'interconnexion entre les établissements. ECONOMISER SUR LA FACTURE TELECOMS: Avec le Centrex, vous supprimez vos abonnements téléphoniques à l'opérateur historique qui représente en moyenne 40% de votre facture habituelle. Les prix des communications pratiqués par votre opérateur SIP sont réduits (ou forfaitisés sur appels locaux, nationaux, etc.). Les communications inter sites sont gratuites. ADMINISTRATION DU PABX CENTRALISEE ET SIMPLIFIEE: La gestion du PABX se fait depuis n'importe quel site de l'entreprise. Par ailleurs, le responsable peut avoir, en un click, la main sur tous les postes de l'entreprise (tous sites confondus). votre opérateur SIP prend en charge toute l'administration à votre demande. MAINTENANCE DU PABX ALLEGEE: La maintenance se fait simplement depuis une interface web banalisée : la création, le déménagement ou toute modification d'un utilisateur ne nécessite plus l'intervention de l'installateur. DEMENAGEMENTS DE LOCAUX SIMPLIFIES ET A COUT QUASI NUL: Aucune dépose ou repose de votre PABX n'est nécessaire. Vos postes fonctionnent en Plug & Play ! EVOLUTIVITE DU SYSTEME DE TELEPHONIE EN UN SIMPLE CLICK: Votre PABX ne prend que 50 utilisateurs en charge et vous recrutez ? Plus besoin de changer le PABX ou d'acheter des nouvelles cartes : le Centrex n'a aucune limite du nombre d'utilisateurs. Cependant, le Centrex est plus adapté aux entreprises de moins de 20 postes. REGROUPER LES EQUIPES, AUGMENTEZ LA PRODUCTIVITE: Le passage à l'IP s'accompagne d'une fusion de la téléphonie avec le service informatique ce qui conduit soit à une réduction d'effectif, soit à une affectation à d'autres tâches des ressources existantes mais quoi qu'il en soit à une synergie des compétences ... HOMOGENEISER LES SERVICES TELEPHONIQUES SUR UN ENSEMBLE DE SITES: Quel que soit le profil de l'entreprise utilisatrice du Centrex IP, chacun de ses sites et/ou télétravailleurs bénéficient du même niveau de service. Ainsi, chaque utilisateur peut accéder aux mêmes fonctionnalités que son collaborateur à l'autre bout de la France. MOBILITE INTERNE DES COLLABORATEURS SIMPLIFIEE: Vos collaborateurs changent de bureau sans changer leurs habitudes. L'environnement de travail est toujours le même quelque soit l'endroit ou ils travaillent. MESSAGERIE UNIFIEE: L'utilisateur de la Messagerie Unifiée reçoit sur sa boîte mail tous types de messages => email, fax, messages vocaux, le tout consultable depuis n'importe où ! La messagerie unifiée s'avère être l'outil par excellence du collaborateur nomade ou du télétravailleur. Complété par un Webmail (client mail itinérant), l'utilisateur de la Messagerie Unifiée verra son bureau transportable sans limite géographique ! ANNUAIRE D'ENTREPRISE: Depuis n'importe quel site, l'utilisateur peut consulter l'annuaire d'entreprise regroupant tous les abonnés d'une même entreprise et ce de quel que site qu'il appartienne. FACILITER L'INTEGRATION AVEC LE SYSTEME D'INFORMATION: Autrefois, les deux systèmes (téléphonie et informatique) généraient de lourds investissements pour interopérer. Grâce au CTI reposant sur la VoIP, ils interopèrent simplement puisque utilisent le même canal et le même langage ! Le Couplage de la Téléphonie et de l'Informatique (CTI) permet la: remontée de fiche client, la gestion des contacts sur PC, le "click-to-call" depuis une base informatique... PRISE EN CHARGE DU TELETRAVAILLEUR: Outre la Messagerie Unifiée, le Centrex permet au collaborateur de rester connecté au PABX de l'entreprise depuis son domicile par exemple. Par sa simple liaison Internet et un téléphone IP connecté à son modem routeur, le télétravailleur reste joignable et peut joindre tout correspondant comme s'il était au bureau. COLLABORATEUR 100% NOMADE: A l'aéroport, dans sa chambre d'hôtel, ou même dans un café, n'importe où dans le monde, le collaborateur peut depuis son ordinateur portable équipé d'un Softphone et relié à l'Internet (en WiFi par exemple) se connecter au PABX de son entreprise et ainsi recevoir et émettre tout appel comme s'il était physiquement dans son bureau. Le centrex IP est sans aucun doute la principale solution d’avenir pour l’ensemble des PME et même des grandes entreprises dans le monde. Un Centrex IP : c’est la possibilité d’externaliser son PABX. Il s’agit d’un PABX de nouvelle génération car les communications téléphoniques passent par Internet. Le Centrex IP est une solution de central téléphonique délocalisée qui se différencie des solutions PABX traditionnels sur plusieurs points : · Délégation de l’aspect technique : Le Centrex IP permet à l’entreprise de déléguer tout l’aspect technique du central téléphonie à son opérateur VoIP tant en conservant la maîtrise fonctionnelle des services via une interface d’administration. Cette interface permet une configuration de certains points propres à l’entreprise tels que la langue utilisée pour l’IVR (standardiste automatisée), l’attribution de lignes téléphoniques à certains postes, etc. · Délégation des équipements : Le Centrex IP ne nécessite plus de disposer d’un PABX dans les locaux de l’entreprise. C’est le fournisseur VoIP qui héberge le central téléphonique dans ses propres locaux. · Gestion des appels : Le Centrex IP permet une meilleure gestion des appels au sein d’une entreprise. En effet, les opérateurs VoIP offrent souvent une trace claire des communications. Il est possible de prévenir ou empêcher les abus en limitant les appels depuis un poste spécifique au sein d’une entreprise. · Location des services : Bénéficier d’une solution Centrex IP ne nécessite pas l’achat du matériel. Les opérateurs VoIP proposent de louer ce service. · Solution évolutive : Un Centrex IP est une solution évolutive qui s’adapte parfaitement aux besoins de l’entreprise. En effet, une solution Centrex IP a moins de limites en terme de capacité, que les PABX traditionnels. Une solution de voix sur IP s’apparente souvent à une réduction de coût évidente. Par exemple, parmi les solutions de PABX les plus connus, l’abonnement mensuel coûtait environ 400 euro pour 3 accès. Aujourd’hui, les opérateurs de VoiP proposant un Centrex IP offrent le service pour environ 15 euros par mois et par poste téléphonique. Cependant, il est important de prendre en considération les coûts cachés. En effet, les opérateurs VoIP ne sont pas fournisseurs d’accès Internet. Pour évaluer les coûts d’une solution Centrex IP, il est important de prendre en considération le coût de l’abonnement Internet au sein d’une entreprise. |